Sauce rapide aux champignons.

Publié le par monvraimois.over-blog.com

Coucou tout le monde.

Voici une recette toute simple, rapide et qui accompagne merveilleusement une viande blanche.
C'est presque ce que l'on pourrait appeler une recette du placard, j'ai lu que l'on pouvait la faire avec des champignons en boite.
Moi, j'avais quelques champignons en perdition dans mon réfrigérateur alors ...
Avec des surgelés, ce doit être très bien aussi.

Sauce_aux_champignons

350 grs de champignons de paris,
25 cl de crème fraiche épaisse,
du sel, du poivre,
une bonne pincée d'ail déshydraté,
une cuillère à soupe de persil (surgelé pour moi).

Préparer les champignons, séparer les queues des têtes, peler les têtes et les essuyer avec du papier essuie-tout.
Les couper en 4 et les faire cuire sans matières grasses.
Les passer au mixer, ajouter la crème fraiche, le sel, poivre, ail et persil.
Verser dans une casserole et faire chauffer à feu très doux, tout en remuant, environ 5 minutes.
Servir chaud.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hummm une bonne tite sauce pour la viande...<br /> bizzz
Répondre