...

Publié le par monvraimois.over-blog.com

Je suis fatiguée, vidée, ennervée ... 

Est-ce l'hiver qui veut ça, la cohue des fêtes passées, la nouvelle année ou tout simplement la vie, la vraie, celle du quotidien ???

Oui, sans doute ...

Il y a des jours où il me ferait plaisir de tout envoyer balader, je n'ai pas un tempérament à ne pas dire ce que je pense et pourtant, parfois il faut savoir se taire ... Et voilà, ça me bouffe de l'intérieur ...

Envie de hurler ma colère mais peux pas ...

Comment vous faites vous, en de pareilles circonstances ?

Publié dans Ma vraie vie à moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Hum hum ! L'image en tous cas est éloquente !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Souvent, rien que d'écrire ce qui ne va pas sur mon blog... me soulage... et les témoignages de soutien, les signes d'amitié me font beaucoup de bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ben en général c'est mon entourage directe qui trinque et je sais c'est pas la solution !!!!<br /> Sinon il te faut un putshingball et taper jusqu'à plus soif !!!<br /> Y a des moments comme ça pas simple !<br /> Bon courage, le blog peut aussi être un exutoire , écrire permet de se soulager !<br /> Je t'embrasse bien en attendant !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> houlalalala....comme je te comprends....pas facile tout ca....<br /> perso soit j'en parle avec une copine, soit je me jette la tête la première dans la cuisine ou je vais faire un tour...une balade en forêt pour me ressourcer....<br /> mille bisous en attendant et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hum, dans ce domaine, je ne suis pas un modèle et parfois je me dis que le jour où ça va exploser, ça fera mal... à qui, je ne sais pas...<br /> Entre les fois où il faut se taire et les faut où ça vaut mieux, finalement, on en arrive à ne plus dire grand chose... Que faire ? Chacun a ses petits trucs : stand de tir (lol), jogging, dormir,<br /> sport, console de jeu, bouffe... pas simple en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre