I'am the Présidente !!!

Publié le par monvraimois.over-blog.com

C'est un grand honneur que d'avoir été choisie par Mouffle pour présider le prochain thème de "Musique à coeur ouvert", je ne connaissais pas son blog et par conséquent elle non plus jusqu'à cette semaine, je pense que cela est réciproque ...

Merci beaucoup Mouffle !!!

Alors, j'ai beaucoup hésité, ça devient un peu compliqué, beaucoup de thèmes ont été abordés, merci Jacques de tenir la liste bien utile.

 

A mon grand étonnement, les slows n'ont pas encore été évoqués, alors, à vos slows tout le monde ... Le premier, le plus beau, celui qui vous donne des frissons ou la larme à l'oeil, celui qui vous rappelle un souvenir, un premier bisou, l'adolescence ...

 

En attendant mercredi, je vous dévoile celui qui fait palpiter mon petit coeur à chaque fois que je l'entend, qui me donne des frissons et qui pourtant n'est pas lié à un souvenir particulier, si ce n'est tout simplement l'âge des premières boums !!!

 

Je vous souhaite un bon week-end !!!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Merci pour ce thème qui nous emporte au delà de l'âge au delà vers nos souvenirs....qui les font ressurgir d'un coup de baguette magique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> à demain présidente et merci pour ce très beau thème!<br /> bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mes félicitations pour cette nomination... et c'est parti pour demain. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> belle chanson et chouette film merci A+ bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu vas surement nous tirer un tite larme...mais bon...on va jouer le jeux à celles/ceux qui n'ont pas de regrets!!!<br /> <br /> <br />
Répondre