Ma première photo du mois.

Publié le par monvraimois.over-blog.com

Pour ma première participation pour la communauté de Sécyl, voici une photo que j'aime beaucoup, elle a été prise en février de l'année dernière.

La nature commence à reprendre vie, le soleil pointe le bout de son nez, ce pont nous permet de passer de l'hiver aux beaux jours ...

 

POnt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hihi je fais aussi partie de cette communauté!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon sujet que ce joli petit pont qui résonne encore de tous les pas supportés.<br /> bye<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie photo !!!!!!!!! j'aime ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime bien l'image du petit pont qui nous fait passer de l'hiver aux beaux. Je crois qu'on n'en est pas encore là !!<br /> <br /> <br />
Répondre