Mon journal ...

Publié le par monvraimois.over-blog.com

Semaine en demie-teinte ...

J'ai aimé :

voir que mon bb s'accroche à son régime (2,5 kgs en 10 jours),

M'y mettre aussi pour l'encourager et que cela marche bien aussi pour moi,

Avoir la joie de pouvoir fêter les 45 ans de mariage de mes parents,

Aller faire un tour avec ma maman à conforexpo,

Aller faire les boutiques avec ma copine, pour acheter des chaussures à son p'tit Loup.

 

J'ai pas aimé :

M'engueuler avec mon Cadet, comme des chiffonniers mais cela remet les idées en place parfois,

Punir bb d'ordinateur mais quand il faut, il faut !!!

Apprendre le décés d'un monsieur que j'aimais beaucoup,

Par conséquent assister à ses obsèques,

Penser que ce même jour un petit garçon parti bien trop tôt, à l'âge de 7 ans, aurait eu 33 ans,

La pluie et le froid,

Voir perdre Alonso.

 

J'ai lu :

La fin "d'une femme battue".

 

J'ai vu à la télé :

Koh-Lanta,

Pékin express,

Un diner presque parfait,

La finale de la formule 1,

...

 

J'ai fait :

Pas grand-chose de concret, j'ai vadrouillé toute la semaine,

Mes courses, le pire jour de la semaine (pluie, orage, vent),

J'ai re-contacté une amie de collège,

Un peu de popotte,

Le planning de travail de bb, qui fait ses cours à la maison.

 

JE VOUS SOUHAITE UNE 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci d'avoir rejoint ma communauté et j'attends tes publications futures.<br /> j'espère pour toi que cette semaine sera meilleure que la précédente.<br /> Je vois que tu suis la F1 et moi aussi, je ne manque aucune course.<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> En demi- teinte effectivement dis moi, aussi gris que le temps de la semaine on dirait !<br /> Y 'a des semaines comme ça !<br /> Je te souhaite une belle semaine !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre