JEUX veux ou JEUX veux pas.

Publié le par monvraimois.over-blog.com

Décidemment, ce n'est pas ma semaine, après la musique classique, me voilà transportée dans les jeux de sociétés ... Je déteste les jeux de société !!!

Le pire que je connaisse, celui dont je n'ai jamais pu résister jusqu'à la fin d'une partie, si toutefois il y a une fin dans ce jeu, celui qui me faisait mettre en colère, celui que j'ai malgré tout en deux exemplaires (dont celui de Bordeaux), j'ai nommé l'horrible ... MONOPOLY !!!

 

 

Je crois que c'est le hasard que je n'aime pas et ce jeu-là est tout de même basé sur le hasard, c'est le dé qui dirige notre vie, l'espace d'un moment ... Non, vraiment je n'aime pas.

 

Si je devais un choisir un que j'aime (un peu), je dirai le rami, certes il y a le hasard avec l'obtention des cartes mais nous conservons tout de même une certaine maitrise du jeu, de la réflexion, de la tactique à adopter !!!

 

 

Voilà, j'espère avoir répondu au mieux !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Pour moi, le Monopoly est trop long aussi à mon goût ! J'adore jouer au scrabble même si je ne suis pas excellente, j'adore chercher des mots... Sinon, je ne suis pas une accro des jeux de société<br /> non plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> arghhhhhhhhh zzut j'suis désolée ! bonne soirée à toi et merci d'avoir participé alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Dommage, moi j'aime bien les jeux de société. Un bon moment de plaisir en général, entre adultes ou avec les enfants. J'ai beaucoup joué au Monopoly quand j'étais petite, mais c'est vrai que<br /> maintenant j'aime moins, je préfère les jeux qui testent notre culture générale.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sujet bien traité ...... !!!!!!<br /> il va falloir que je m'y colle mais pour le moment mon cerveau est creux<br /> <br /> <br />
Répondre