Les chaussettes ...

Publié le par monvraimois.over-blog.com

Sont chez nous un véritable casse-tête ...

A priori il n'y a pas que chez nous que cela se passe, ça me rassure un peu ... Quoi que, cela ne répond pas à mon éternel casse-tête ... Mais où passe les deuxième chaussettes ???

Là, c'est vraiment le mystère, tout le monde a bien deux pieds chez nous, je n'achète les chaussettes que par paires et ... Il m'en manque toujours une pour faire deux !!!

 

J'ai beau retourner la machine à laver, le sèche linge, les tiroirs ... Rien de rien !!!

Alors, je mets l'esseulée dans une boite, elle en rejoint des dizaines d'autres, de temps en temps on retrouve une soeur, en se posant toujours la même question "mais où était-elle et pourquoi ressort-elle maintenant?" et quand, le temps passant, ça s'accumule et que la boite déborde ... On jette celles qui sont là depuis bien trop longtemps ...

 

On en rachète, on se promet de bien les attacher deux par deux quand on se déshabille et ... C'est un éternel recommencement ;-)

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je suis comme toi. Avec 6 paires de chaussettes sales par jour, soit 42 par semaine, soit 84 chaussettes.... forcément il y en a qui se perdent. Je fais très attention quand je les mets dans la<br /> machine, de bien avoir la paire. En principe, c'est donc bien une paire qui doit en ressortir.... Il m'est arrivé d'en retrouver en enfilant un gros pull..... la chaussette s'était glissée dans la<br /> manche...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh ben t'as pas d'chance....perso j'ai pas ce pb....faut croire qu'elles se sentent (!) bien chez moi....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Si tu trouves la réponse fait moi signe, je signe , j'ai pleins de petites soeurs qui ne trouve pas leur moitié à croire que la machine à laver les avale !!!!!!<br /> Le mystère reste entier !<br /> Suite au prochain N°<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre