Le pouvoir ...

Publié le par monvraimois.over-blog.com

Cette semaine, c'est Mamylou la chef et en tant que telle elle a choisi le thème des fleurs, plantes, arbres.

Je dois bien avouer qu'en lisant ceci je n'ai pas été très inspirée, je connais bien, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, "les roses blanches" mais ce n'est pas tout à fait mon style de musique.

Ce que j'aime particulièrement dans ce petit défi hebdomadaire, c'est non seulement jouer le jeu mais surtout que cela soit en adéquation avec mes gouts, avec moi.

Taper chanson et fleurs sur gogole est la solution la plus facile mais même si je dois bien avouer que de temps en temps je vais y piocher des idées, je reste dans l'idée qu'avant tout, cela doit me correspondre et que cela doit être une chanson qui me plait.

 

Et j'aime beaucoup Voulzy !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'arrive tardivement, mais je crois que je me suis encore embrouillée dans les différentes adresses de blogs.... Cette chanson est très belle, bien sûr. J'aime beaucoup Voulzy (de même que son pote<br /> Souchon). A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un petit coucou pour savoir comment tu vas ? Le moral ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis comme toi pour les choix : si je ne suis pas inspirée, soit je ne joue pas, soit je poste quand même une chanson qui me plaît...<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> voulzy c'est une valeur sûr.....j'aime bien cette chanson aussi....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je l'ai mise aussi car c'est une très belle chanson et j'aime bien Voulzy !<br /> Comment vas tu ???<br /> Je t'embrasse bien @+++<br /> <br /> <br />
Répondre